Conférence

Air France, le ministère de la Culture et Thalès, invités vedette de Symposium Liferay

La semaine prochaine, mercredi  23 mai, Liferay organise son grand rendez-vous annuel français. Pour cette seconde édition, l'éditeur Open Source a invité à témoigner quelques-uns de ses grands clients : Air France, le ministère de la Culture, Thalès et Sedona, un gestionnaire de fonds. 

Soit des organisations appartenant à divers domaines d'activité (au-delà du secteur public friand d'Open Source) et ayant mené des projets de natures différentes : un nouvel intranet en remplacement de Sun Portal pour la compagnie aérienne, la création de multiples sites web en fonction des pays, marques et langues pour le gestionnaire de fonds...

Zoom sur Liferay 6.1

Outre ces retours d'expérience, le calendrier de la journée réserve plusieurs sessions fonctionnelles et techniques au cours desquelles l'éditeur reviendra notamment sur la dernière version 6.1 de Liferay. Le package Social Office, dont l'avenir semble  incertain, fera également l'objet d'une session spécifique. 

La journée se cloturera avec des conférences plus générales liées au modèle économique de l'éditeur  et à son futur

L'enregistrement au Symposium Liferay se fait en ligne sur le site de l'éditeur. Le tarif pour la journée dans les salons du Pré Catelan est de 249 € par personne. 

 

 

 

 

 

Promo Newsletter