Alti distribue l'outil de cartographie des e-mails de Calinda Software

La start-up Calinda Software compte un nouveau partenaire. En avril dernier, l'éditeur du logiciel de cartographie des e-mails MindUp for Sharepoint nouait un partenariat avec Logica. Elle vient de signer avec la SSII Alti pour distribuer son logiciel.

Alti est une société de services de 1 200 personnes qui réalise un peu plus de 120 millions d'euros de chiffres d'affaires. Elle est présente en France, Belgique, Suisse et Algérie, et intervient principalement dans les secteurs de de la banque et de l'assurance. Ces derniers représentent près de la moitié de ses clients. Calinda Software accentue ainsi sa présence dans la finance, un domaine dans lequel Logica est déjà bien présent.

Deux partenaires de Microsoft

Partenaire Gold de Microsoft, Alti s'est montré sensible aux liens étroits noués par la start-up avec la firme de Redmond, « gage de qualité indéniable », pour Dominique Da Costa, senior Manager et responsable de l’offre SharePoint au sein de la SSII.

De son côté, la start-up avance dans la construction de son écosystème. Alexandre Mermod, le dirigeant de Calinda Software, s'est fixé comme objectif de nouer cinq partenariats avec des sociétés de services d'ici la fin de l'année.

Promo Newsletter