Start up

ByPath : les réseaux sociaux au service des commerciaux BtoB

Dans le BtoB, la tendance est au Social Selling, pour identifier des prospects comme pour renforcer ses chances de succès dans les processus de vente. Pour répondre à cet enjeu, la start up française ByPath propose une solution d'intelligence commerciale qui permet aux forces de vente de tirer parti des réseaux sociaux et du web pour leurs actions de prospection et de suivi de comptes clés. Une technologie qui a retenu l'attention de Kompass International. Le spécialiste des données BtoB a noué un parteneriat avec la start up et l'a accueillie dans son incubateur...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter