Réseau social

Ce que nous apprend le tome 6 de Lecko sur la vie des communautés en ligne

C'est une première. Cette année, Lecko s'est appuyé sur les résultats de son outil Benchmark pour enrichir son étude annuelle sur les réseaux sociaux d'entreprise. Le tome 6, intitulé le Big Data au service des transformations digitales, apporte de multiples enseignements sur la vie des communautés en ligne. Certaines des conclusions corroborent ce que chacun peut constater de manière empirique en apportant des données chiffrées. D'autres apportent de nouveaux éclairages sur les conditions de réussite d'une communauté en fonction de sa typologie, de sa taille...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter