Chatter fait son entrée sur Seesmic Desktop 2 en béta privée

La brique sociale de Salesforce est désormais accessible depuis Seesmic Desktop 2. L'éditeur du logiciel de suivi de réseaux sociaux vient en effet d'annoncer la mise à disposition pour les clients de Salesforce d'un plug-in en version béta. Celui-ci permet à l'utilisateur de suivre et commenter l'ensemble de ses flux provenant de l'application de CRM (leads, opportunités, comptes, contacts...), d'accéder à ses groupes publics et privés ainsi qu'aux profils des membres du réseau social.

L'utilisateur a également la possibilité de créer sur Seesmic un tableau de bord rassemblant plusieurs comptes Chatter. Et, bien sûr, de partager ses flux d'activité Chatter avec les réseaux sociaux intégrés dans Seesmic, dont notamment Twitter, Facebook ou Linkedin.

Le plug-in pour Chatter est disponible pour les clients Salesforce disposant au moins d'une version Group Edition. L'éditeur de Seesmic annonce sur son blog être à la recherche d'utilisateurs de Chatter désirant tester son plug-in.

Seesmic, plug-in Chatter

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