Messagerie instantanée

Chez Toshiba France, la communication unifiée Cisco Spark redonne de l'agilité

Le succès rencontré par les nouvelles solutions de messagerie, que ce soit Whatsapp dans le domaine grand public ou Slack dans le monde professionnel, ont conduit les grands acteurs proposant des outils de collaboration et de communication unifiée à revoir leur offre. Dans cette lignée, Cisco propose Spark, une solution en mode Saas basée sur un principe de salles de réunions virtuelles persistantes, au sein desquelles l'on communique via une messagerie instantanée ou en visioconférence, l'on partage des documents ou un écran, et l'on dispose même d'une fonction de tableau blanc. Depuis l'automne dernier, cette solution est utilisée par la division PC B2B de Toshiba France...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter