Social Marketing

Choice Hotels France accélère sa présence sur les médias sociaux

C'est suite à la priorité donnée fin 2011 aux actions marketing que Choice Hotels Europe a résolument pris, en 2012, le tournant vers les médias sociaux, avec l'ouverture de pages Facebook en France, Allemagne, Italie et au Royaume-Uni. Dans un milieu de l'hôtellerie souvent encore peu sensible à l'importance des canaux sociaux, la chaîne a poursuivi sur sa lancée en 2013, notamment en France, et mise, en 2014, sur de nouveaux développements et actions pour améliorer sa présence sur les médias sociaux. Avec une contrainte, entraîner l'ensemble de ses établissements, à 100% franchisés...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter