Evénement

Cinq salons en un pour la trentième d'i-expo

Mercredi et jeudi prochains, les 12 et 13 juin, se tiendra le dernier grand rendez-vous avant l'été à destination des professionnels de l'information et du marketing. Le salon Time 2 Marketing se déroulera en même temps que i-expo. 

Ce dernier chapeaute déjà plusieurs événements : i-expo, proprement dit, KM Forum 2.0, Information Médias et On Line. Il s'adresse aussi bien aux veilleurs, aux spécialistes de la gestion des connaissances qu'aux profils orientés communication.

Quatre conférences plénières aborderont les grands thèmes du moment liés à la gestion de l'information au service de la compétitivité et de l'innovation, l'e-réputation...  auxquelles s'ajoutent une quinzaine de conférences animées par des exposants. 

Douze ateliers (payants, mais éligibles au DIF) proposeront de zoomer sur des problématiques liées à la veille, par exemple avec des outils gratuits, ou sur les incontournables du moment, l'Open Data, le Big Data et le Crowdsourcing. 

Le 2.0 sera aussi à l'honneur avec deux sessions consacrées au réseau social d'entreprise, avec le témoignage de Dassault Systèmes, et à la mise en place et l'animation d'une communauté en ligne, avec le retour d'expérience d'un Community Manager de Renault. 

Le programme complet d'i-expo est disponible en ligne, de même que celui de Time 2 Marketing.

Promo Newsletter