Relation client

Coheris Care intègre l'expertise sociale de JeeMeo

Coheris et JeeMeo vont présenter la semaine prochaine, à l’occasion du salon Stratégie Clients 2011, Coheris Care, une solution dédiée au support client intégrant les médias sociaux. Pour mémoire, les deux éditeurs avaient initié un partenariat l’an dernier, qui s’était déjà traduit par une prise de participation minoritaire de Coheris dans JeeMeo en janvier dernier.

L’interface de gestion collaborative des réclamations dans Coheris Care

L’interface de gestion collaborative des réclamations dans Coheris Care.

Coheris Care est donc l’intégration des fonctions de surveillance et analyse des médias sociaux de JeeMeo Snow 2011 dans l’offre de relation client de Coheris. Cette solution Saas sert à mettre en œuvre sa stratégie relationnelle, structurer avec des workflow les processus internes, optimiser les interactions avec les clients et proposer des tableaux de bord de l’activité des équipes.

Segmenter et identifier les acteurs influents

La technologie de JeeMeo permet de consolider dans Coheris les commentaires et réclamations des clients issues de Facebook, Twitter ou de sites communautaires. Ses fonctions d’analyse aident à segmenter les profils de consommateurs qui s’expriment et à identifier les acteurs influents qui pourraient devenir de futurs ambassadeurs.

Coheris propose en option des passerelles pour intégrer d’autres canaux entrants, comme les e-mails ou les formulaires. Ou encore un module décisionnel avancé pour analyser les sollicitations sur plusieurs axes (produits, clients, etc.) et mettre en place des indicateurs sur mesure (taux de réponses, disponibilités, respect des engagements de niveau de service…).

Des tableaux de bord synthétiques des indicateurs d’activité

Des tableaux de bord synthétiques des indicateurs d’activité.

 

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