Méthode

Comment Sodexo s'y est pris pour choisir et déployer son réseau social interne

Devenir une organisation apprenante en développant le partage de connaissances. Sodexo se fixe un objectif ambitieux surtout lorsqu'il s'agit de l'appliquer à un groupe comptant plus de 400 000 employés, implanté dans 80 pays. La mise en place d'un outil n'est pas anecdotique dans la réalisation de ce projet, comme l'a vérifié Gabriele Maltinti, directeur du groupe Knowledge Management and Sharing de Sodexo. « Nous avions commencé par mener des actions d'évangélisation...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter