Coveo indexe le contenu de plates-formes 2.0

La version 6.1 d'Enterprise Search propose deux nouveaux connecteurs pour l'entreprise 2.0 : l'un pour le réseau social Jive et l'autre pour le wiki Confluence. Le contenu de ces nouveaux outils peut être interrogé au même titre que celui des référentiels documentaires, de messagerie...

Cette version 6.1 se caractérise également par deux nouvelles interfaces utilisateur : un volet de recherche Outlook et une barre de recherche flottante qui s'affiche au-dessus des applications Windows.

Pour le reste, Coveo, à l'instar des autres éditeurs moteurs de recherche, met l'accent sur sa capacité à indexer des données non structurées et structurées et à produire des tableaux de bord synthétiques. Il améliore également les performances de la phase d'indexation, une évolution indispensable pour répondre à l'augmentation du volume de données dans les entreprises.

Si Coveo n'est pas forcément très connu en France, qui dispose de quelques champions nationaux dans le domaine des moteurs de recherche, l'éditeur québécois revendique tout de même 700 déploiements à travers le monde.

Promo Newsletter