Veille

Deloitte centralise sa veille pour mieux la partager sur son intranet

Quand Deloitte France a retenu la plate-forme Digimind, sa priorité était d'outiller les veilles que mènent ses équipes et notamment le groupe Data Intelligence. Cette équipe de 7 personnes, rattachée à la direction marketing, comprend des documentalistes, une cellule études et des veilleurs. Sa mission consiste à collecter de l'information pour les consultants tant sur leurs clients et prospects que sur les secteurs d'activités, la concurrence, la réglementation. Elle fournit également des études sur le positionnement de l'entreprise, ses atouts...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter