Conférence

Deux bonnes raisons de se rendre à Drupagora

La journée de conférences Drupagora se tiendra le 19 juin prochain à l'université Pierre et Marie Curie (Paris). Entre 300 et 400 professionnels sont attendus pour cette cinquième édition qui réunit l'écosystème français de Drupal.

C'est l'occasion de bénéficier des témoignages d'une demi-douzaine d'organisations, dont quelques grands comptes comme Bouygues Immobilier, Orange ou Yves Rocher. La diversité des retours d'expérience annoncés illustre l'éventail des usages de la plate-forme Open Source.

Il sera naturellement question d'usine à sites avec la CCI d'Alsace et d'e-commerce avec Yves Rocher, mais également de mobilité avec Bouygues Immobilier, de Mooc avec l'école de commerce Inseec et de framework avec Orange.

Une autre bonne raison de se rendre à Drupagora est d'échanger avec les utilisateurs et les nombreux spécialistes des sociétés de services présents à propos de la prochaine sortie de Drupal 8, actuellement en version bêta.

Cette nouvelle version, avec ses 200 nouveautés et améliorations, constitue une refonte majeure. Elle conforte le positionnement Drupal en tant que framework de gestion de contenu (CMF).

Le programme détaillé et les modalités d'inscription à la journée sont disponibles sur le site Drupagora.

Promo Newsletter