Réseau social

Deux clients poussent Knowledge Plaza et Yoolink à intégrer une messagerie instantanée

Les éditeurs de réseaux sociaux d'entreprise peuvent-ils encore faire l'impasse sur la messagerie instantanée ? La question mérite d'être posée depuis que deux purs spécialistes du domaine, Knowledge Plaza et Yoolink, y ont renoncé et proposent une messagerie instantanée en complément au micro-blogging. Les dernières versions de leurs plates-formes, présentées lors du salon i-expo qui se tenait la semaine dernière à Paris, s'inspirent clairement de ce que fait Facebook avec une fonction de « Chat » et un indicateur de présence affiché sur les photographies des utilisateurs...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter