Evénement

DWS 2019 : la Digital Workplace sous toutes les coutures

Un programme riche attend les participants de l'édition 2019 du Digital Workplace Summit, le 12 novembre prochain. Organisé par l'éditeur Jalios, l'événement proposera au fil de la journée deux tables rondes et 15 ateliers pour aborder toutes les thématiques liées au déploiement d'une Digital Workplace.

Comme pour les deux éditions précédentes, la question de l'accompagnement occupera une place centrale. Une dimension cruciale pour ce type de projet.

Le Digital Workplace Summit débutera d'ailleurs avec une Keynote animée par Béatrice Rousset, auteure avec Philippe Silberzahn de l'ouvrage « Stratégie modèle mental : cracker enfin le code des organisations pour les remettre en mouvement ».

D'accompagnement il sera aussi question lors des deux tables rondes, cette fois à travers le retour d'expérience d'organisations. La première se penchera sur l'initialisation d'un projet de Digital Workplace et réunira la Caisse des Dépôts, Arendt et Habitat25.

La seconde se projettera au-delà du déploiement, pour aborder l'approfondissement de la transformation numérique permise par la Digital Workplace, autour des témoignages de Nantes Métropole, La Redoute et la CFDT.

UX Design, improvisation théâtrale, Chatbot, Social Learning...

Côté ateliers, la question de l'accompagnement sera explorée à travers la mise en place d'une stratégie d'UX Design, le recours à l'improvisation théâtrale ou, encore, le dispositif à constuire pour réussir sa transformation lorsque le budget d'accompagnement fait défaut.

Digital Workplace oblige, il sera bien sûr beaucoup question d'intégration, notamment à travers un atelier présentant un projet de synergie entre Office 365 et la JPlatform de Jalios.

Intranet, Social Learning, Serious Game, Chatbot… figureront également au menu de différents ateliers.

Pour découvrir le programme complet et s'inscrire (gratuit) : DWS19

Promo Newsletter