Start up

Early Birds mixe prédictif et déclaratif pour coller aux attentes du client

Proposer à chaque visiteur d'un site web les produits, offres ou contenus pour lesquels il a le plus d'appétence est l'une des promesses du marketing prédictif, qui s'appuie sur des algorithmes pour anticiper les actions d'un prospect ou client en fonction de données CRM, comportementales ou sociales. C'est sur ce terrain de la recommandation que se positionne Early Birds, une start up française créée en 2012, qui présente entre autres originalités de s'appuyer sur une dimension déclarative...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter