Innovation participative

Fanvoice, le Big Data au service de la co-création

Aboutissement d'un projet retenu dans le cadre des investissements d'avenir lancés en 2012 par le gouvernement Ayrault, la plate-forme participative Fanvoice conjugue collecte d'avis et d'idées et analyse sémantique des contributions des internautes afin de mieux identifier leurs attentes, cela dans une optique de co-création de produit ou service. Elle est notamment utilisée par Direct Assurance dans le cadre d'une nouvelle offre lancée dans un premier temps à une communauté réduite de clients...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter