Gestion de contenu

Fatwire recrute un responsable régional venu du monde des moteurs de recherche

Fatwire annonce avoir recruté son responsable régional pour la zone France, Belgique, Luxembourg et Suède. Jay J.M. Mbei, qui a longtemps évolué chez des spécialistes des moteurs de recherche, rejoint l'un des derniers grands spécialistes indépendants de la gestion de contenu web.

Jay J.M. Mbei, nouveau responsable régional de FatwireC'est en 1995 que Jay J.M. Mbei a commencé sa carrière professionnelle chez Hummingbird, éditeur du moteur Fulcrum, avant de rejoindre Convera, un spécialiste historique de la sémantique, aujourd'hui disparu. Il a rebondi chez Fast Search & Transfer, qui fut l'un des deux leaders, avec Autonomy, du marché des moteurs de recherche jusqu'au moment de son rachat en 2008 par Microsoft.

Au-dessus de sa gestion de contenu web, Fatwire propose des outils dédiés aux services marketing, comme Engage pour la personnalisation et Analytics pour la mesure des campagnes. Il inclut également des briques collaboratives, comme TeamUp ou Community Server. 

Des outils qui doivent permettre aux services marketing de répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs en quête notamment de davantage d'interactions et de vidéos. Pour répondre à cette dernière demande, Fatwire avait noué l'année dernière un partenariat avec Documentum.

Sur le marché de la gestion de l'expérience, Fatwire est régulièrement mis en compétition avec Day Software, une société qui a été reprise l'année dernière par Adobe.

Promo Newsletter