Collaboration étendue

Forward Finance accueille son premier client sur son réseau social interne

C'est pour fluidifier la communication interne et centraliser la connaissance que le cabinet de conseil en gestion de patrimoine Forward Finance s'est équipé d'un réseau social d'entreprise, celui de SeeMy. Il n'avait pas prévu d'y inviter ses clients. Une première expérience réussie l'a cependant convaincu des bienfaits de la collaboration étendue. C'est un moyen d'améliorer les échanges et de nouer une relation plus étroite. Le directeur général délégué Kim Nguyen envisage aujourd'hui d'accueillir d'autres clients et même des prospects...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter