Entreprise 2.0

HCL Technologies récolte les fruits de son modèle managérial EFCS

Employees First Customers Second (EFCS), c'est le mot d'ordre au sein de cette SSII indienne. Une ligne managériale adoptée sous l'impulsion de son PDG, Vineet Nayar, qui l'a popularisée grâce à un ouvrage publié en 2010, édité en français en 2011 sous le titre « Les employés d'abord, les clients ensuite ». Lors de la récente conférence organisée par l'institut de formation EFE sur la fin du management de reporting, Gilbert Naud, directeur du développement France et Belux d'HCLT, était venu témoigner sur la transformation managériale initiée au sein de la SSII...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter