Réseau social

Hootsuite ajoute IBM Connections à son tableau de bord

L'intégration de Hootsuite avec IBM Connections fluidifie la circulation d'informations entre le réseau social d'entreprise et les médias sociaux externes. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont appelés à jongler entre différents logiciels. 

Une information glanée sur Twitter, Facebook, LinkedIn ou Google+, tous ces flux sont agrégés dans le tableau de Hootsuite, peut ainsi être partagée dans une communauté du réseau social d'entreprise, en y ajoutant au besoin un commentaire.

IBM Connections Hootsuite Intégration

Inversement, le statut d'un utilisateur de Connections, enrichi éventuellement d'un fichier, peut être partagé avec des individus, des groupes, voire rendu public. 

L'intégration prend également en compte les profils. « Les utilisateurs d'IBM Connections disposent désormais d'un moyen efficace de rapatrier leur profil, personnel ou public, issu des médias sociaux dans leur espace de travail », écrit Ryan Holmes, PDG de Hootsuite, dans un billet publié sur le blog de son entreprise . 

Cette intégration est gratuite pour les entreprises équipées de Connections et de Hootsuite en version Enterprise. Le programme entre en version bêta privée.

Promo Newsletter