Monitoring social

Hootsuite s'enrichit des capacités analytiques de Digimind Social

La plate-forme de gestion des médias sociaux Hootsuite vient de nouer un partenariat stratégique avec le spécialiste de la veille Digimind. Il permet à ses utilisateurs de bénéficier depuis le tableau de bord de l'application des flux sociaux analysés par Digimind.

En s'appuyant sur les capacités de la solution de monitoring social Digimind Social, ils pourront écouter les conversations via plus de 850 millions de sources à travers le monde dans plus de 60 langues.

Sur le plan fonctionnel, il leur sera possible de calculer l'influence et la tonalité de tweets, blogs, articles, vidéos, d'analyser et comparer les campagnes digitales, les marques, les tendances, les concurrents ou les influenceurs, ou encore de créer des thèmes personnalisés pour mesurer le sentiment des consommateurs sur des sujets clés.

Des capacités directement destinées aux spécialistes du marketing, mais qui intéresseront aussi d'autres services de l'entreprise : communication, services clients ou commercial.

Hootsuite, Digimind Social

L'intégration des flux sociaux analysés par Digimind Social au sein du tableau de bord de Hootsuite permet notamment de visualiser depuis cette dernière, pour chaque post publié, sa tonalité ou son influence.

Disponible sur la place de marché applicative de Hootsuite, l'application assurant l'intégration des fonctions de Digimind Social à la plate-forme de gestion des médias sociaux nécessite de disposer d'un compte Pro ou Enterprise Hootsuite ainsi que d'un compte Digimind.

Côté tarif, rappelons que Digimind Social est facturé 399 € par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs et l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. Une demande d'essai gratuit de la solution peut-être effectuée via le lien suivant : http://digimind.com/fr/landing/Digimind_partners_Hootsuite_Fr.html

Promo Newsletter