Conférence utilisateurs

Industrialisation, intégration et marketing au menu de JahiaOne

Les 11 et 12 juin prochains se tiendra à Paris la deuxième édition de JahiaOne, manifestation qui réunit l'écosystème du spécialiste suisse de la gestion de contenu. Jahia dévoilera Marketing Factory aux visiteurs européens.

Cette nouvelle solution avait présentée en avant-première au début du mois de mai lors la conférence Digital Marketing organisée par Gartner à San Diego. Elle automatise la capture de données de navigation et nourrit les fiches profils des visiteurs.

Elle donne les moyens aux directions marketing d'alimenter leurs programmes en toute autonomie, sans avoir besoin de recourir à des experts informatiques. Une session consacrée à la gestion des formulaires en ligne et l'exploitation des résultats s'adresse à ces mêmes profils marketing.

Mais l'essentiel du programme est destiné aux spécialistes informatiques : architectes, intégrateurs et développeurs. L'éditeur Open Source reviendra sur les nouveautés de Digital Factory version 7.1, qui industrialise la gestion de sites, et notamment la connexion avec des sources et des référentiels externes.

Toujours dans le domaine de l'intégration, une session sera consacrée à l'intégration entre la plate-forme Jahia et l'Apple Watch.

Des clients de part et d'autre de l'Atlantique

Au cours des deux journées, plusieurs clients viendront témoigner de leurs usages de la plate-forme Open Source : Europcar, Maaf, Delta Faucet, spécialiste de la robinetterie, Space Telecospe Science Institute, opérateur du télescope spatial Hubble et la National Governor Association.

Speakers JahiaOne

La seconde édition de JahiaOne sera l'occasion de bénéficier de retours d'expérience venus des Etats-Unis.

Créé il y a maintenant 13 ans à Genève, Jahia est présent dans quatre pays européens ainsi qu'aux Etats-Unis et au Canada, une zone géographique où il compte accentuer sa présence en y investissant une partie des 20 M€ levés en début d'année.

Le programme détaillé des deux journées de conférences et le formulaire d'inscription sont accessibles en ligne sur le site JahiaOne.

Promo Newsletter