Evénement

Intelligence collective & réseaux sociaux : bis repetita pour Voirin Consultants

Pour ceux qui avaient manqué la conférence du 3 février sur les réseaux sociaux d'entreprise (RSE) et l'intelligence collective, le cabinet Voirin Consultants organise une nouvelle session d'une journée, le 24 mars prochain.

Le programme de la journée reste pratiquement le même. En ouverture, Frédéric Créplet, le directeur général du cabinet, reviendra sur les transformations silencieuses qui favorisent le développement des RSE. Son intervention sera suivie de celle Luc Lespérance, consultant de la branche canadienne Atelya, qui décrira les 4 catégories d'usage : réseautage, collaboration, partage et communication.

Alain Garnier, PDG de l'éditeur Jamespot, illustrera les bénéfices des RSE à travers l'exemple de la Division Véhicules Utilitaires de Renault et de son projet Pro+, clairement orienté business.

La deuxième partie de l'après-midi sera consacrée aux enjeux juridiques et à la conduite du changement et la transformation des pratiques.

Le détail de la journée et le formulaire d'inscription (PDF) sont accessibles sur le site de Voirin Consultants.

Promo Newsletter