Journée d'étude

La communication managériale à l'heure du numérique

C'est le 21 novembre prochain que le club Procom, l'association visant à promouvoir la communication managériale comme levier stratégique, tiendra sa journée annuelle d'étude à Paris.

Elle sera cette année placée sous le signe des nouvelles compétences permettant aux communicants, RH et managers de renforcer leurs expertises à l'heure du numérique.

La journée débutera d'ailleurs par la présentation des résultats de l'étude benchmark réalisée sur ce thème auprès des entreprises membres de l'association.

De nombreux témoignages d'organisations

S'en suivra une table ronde et des ateliers d'intelligence collective auxquelles participeront notamment des membres de différentes organisations : CNP Assurances, France Télévisions, Poste Immo, Total SA Exploration-Production, Amcor Flexibles, Institut Curie, Natixis, Ethypharm, Medtronics France, Académie du Service, Mutuelle Unéo et Normandie Capital investissement.

L'après-midi sera consacré aux retours d'expérience et au partage de bonnes pratiques. Parmi les témoignages, Sophie Cléjan, directrice adjointe Communication interne d'Orange, traitera par exemple de la manière d'intégrer le numérique dans les compétences et les pratiques des communicants.

Autre retour d'expérience, celui de managers sur le thème des nouvelles compétences du manager dans un monde connecté.

Pour découvrir le programme complet et s'inscrire : Journée d'étude Club Procom
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 novembre. Tarifs (déjeuner compris) : 750 € HT pour les non membres, 250 € HT pour les membres.

Promo Newsletter