Réseau social d'entreprise

La deuxième vie de L.O Village, le réseau social de Lafarge

Dans un premier temps, Lafarge a misé exclusivement sur un mode viral pour déployer son réseau social d'entreprise. Il a ainsi séduit 9 000 utilisateurs. Il passe aujourd'hui à une seconde étape avec la mise en place d'une méthodologie d'accompagnement et la définition de cas d'usages. Il se prépare également à lier L.O Village avec les services en ligne de Google et la plate-forme sociale de Knowledge Plaza, dédiée à la gestion des connaissances...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter