Monitoring social

La marque de cosmétiques Nuxe écoute ses clients avec Viavoo

Le Laboratoire Nuxe, spécialiste des cosmétiques d'origine naturelle, a choisi la suite Smarter Feedback du Français Viavoo pour analyser les verbatims parlant de ses produits et services.

Collectés sur les canaux d'interaction client (e-mails, avis postés sur le site nuxe.fr), ainsi que sur le web et les réseaux sociaux (blogs, forums, sites d'avis, Facebook ou encore Twitter), ces verbatims sont analysés en temps réels grâce à la technologie linguistique de la solution de Viavoo.

Cette dernière repère les situations exprimées par le consommateur sur le parcours client telles que la commande, la livraison, le service client, mais aussi les opinions formulées sur les produits (composition, texture, odeur, parfum, packaging, utilisation, sensations, effets).

« Chaque feedback client est ainsi multi-catégorisé pour restituer, en temps réel et de manière interactive, une vue 360° de l'expérience client, identifier des leviers d'amélioration et alerter en cas d'événements ou situations particulières », explique l'éditeur.

Proposée en mode Saas, la solution de Viavoo équipe également des sociétés comme Voyages-sncf.com, SFR, vente-privee.com, Darty, La Poste, Sephora, Cdiscount ou Philips.

Nuxe

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