La Redoute s'essaie au partage d'idées avec ses clients

L'enseigne de vente à distance, qui se revendique comme le 1er site Habillement et Maison en France, vient d'ouvrir un site participatif pour savoir ce que ses clients aimeraient trouver sur le site Laredoute.fr.

Les internautes peuvent proposer des idées dans 7 grandes catégories : Produits, Conseils mode, Actualité et événements, amélioration du site, relation client, Innovation/Mobile, et Autres. La page d'accueil permet de consulter le top 10 des internautes, les dernières idées postées ainsi que la sélection de la rédaction.

Développé sur la plate-forme Talkspirit, le site est animé par trois membres de l'enseigne : une rédactrice de mode, une chargée d'innovations et une conseillère clients. Le site ne comportait lundi 24 mai à 19 h 00 que 12 membres... Encore loin donc des 29 816 fans que compte l'enseigne sur Facebook. A noter que sur les mois de décembre 2009 et janvier 2010, le mot clé laredoute.fr avait été tapé, selon Médiamétrie, 311 029 fois.

La redoute

Promo Newsletter