Réseau social

La version 5 de Jive en démonstration le 25 mai chez Logica Business Consulting

Jive et Logica Business Consulting organisent un séminaire de 2 heures le 25 mai au matin. A cette occasion, Nathan Rawlins, directeur marketing produit de l'éditeur, dévoilera les nouveautés de la prochaine version 5 du réseau social Jive. 

Celle-ci sont multiples et incluent, en particulier, des fonctions d'analyse de l'activité. C'est l'une demande récurrente des entreprises, qui cherchent à mieux piloter leur réseau, par exemple en identifiant les experts et les individus les plus actifs.

Le séminaire sera également l'occasion de revenir sur les bénéfices d'un réseau social. Suite à une étude menée auprès de ses clients, l'éditeur avait mis en avant une augmentation de la productivité et une diminution du nombre d'e-mails échangés. 

Un grand client, Saint-Gobain, apportera son témoignage

En fin de session, Bart Schutte, directeur web et architecture de Saint-Gobain, client de Jive, témoignera de l'utilisation d'un réseau social au sein d'un grand groupe industriel. 

Logica Business Consulting, qui accueille le séminaire dans ses locaux à la Défense, est partenaire officiel de Jive en France. La cinquantaine de consultants spécialisés en gestion de contenu, collaboration et réseaux sociaux utilisent Jive et testent la dernière version bêta. Le cabinet de conseil mène également un projet chez un grand compte du CAC 40.

La participation au séminaire est gratuite, mais nécessite de s'enregistrer sur la page New Way Tour. Paris est la dernière étape d'une tournée de l'éditeur aux Etats-Unis et en Europe. 

 

 

Promo Newsletter