Innovation collaborative

Lagardère Travel Retail embarque ses opérationnels dans un PitchMotion

L'argumentation express, le pitch, est devenu un incontournable des démarches d'innovation et c'est un exercice imposé dans nombre de situations autres, en entreprise, dès lors qu'il s'agit de convaincre. Chez Largardère Travel Retail, spécialisé dans le commerce de détail en zones de transport, en fin d'année dernière, le pitch a même servi d'ossature à une séance d'innovation sur le commerce de demain. L'ensemble des patrons de pays, des opérationnels à la tête de magasins importants, était conviés à une séance de PitchMotion...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter