Réseau social d'entreprise

L'arrivée de Facebook dans le monde professionnel n'émeut guère l'écosystème

Après Google, et sans doute avant LinkedIn, Facebook s'attaque aux réseaux sociaux d'entreprise. Les éditeurs du domaine observent cette arrivée avec prudence, mais sans craintes. Si elles se sont inspirées de Facebook, leurs solutions ont beaucoup évolué pour satisfaire les besoins des entreprises. En outre, Facebook devra rassurer les organisations sur l'usage des données collectées et les utilisateurs sur la séparation entre sphères privée et professionnelle...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter