Evénement

Le Crowdsourcing, une opportunité à savoir maîtriser

De la résolution de problèmes à la recherche de financement en passant par l'innovation, les raisons de s'appuyer sur internet pour identifier et mobiliser des ressources ne manquent pas. Recourir au Crowdsourcing n'est cependant pas anodin.

Sur le plan économique, si la démarche présente de nombreux atouts, elle induit en même temps différentes interrogations, par exemple en termes de coût du travail, de propriété intellectuelle, de confidentialité...

Sur le plan managérial, les implications sont aussi multiples, que ce soit du point de vue juridique, des process en place dans l'entreprise, de la gestion d'équipe ou encore des relations hiérarchiques.

Pour faire le point sur les conséquences du Crowdsourcing et comprendre comment le mettre en œuvre, l'Institut Boostzone organise jeudi 3 mai un petit déjeuner de travail avec un expert du domaine, l'Australien Ross Dawson. A cette occasion, celui-ci présentera (en français) son nouvel ouvrage, Getting Results from Crowd, dont un exemplaire sera remis gratuitement aux participants.

Pour s'inscrire à cet événement (65 euros pour les non-membres de l'Institut Boostzone) : Crowdsourcing, petit déjeuner avec Ross Dawson

Promo Newsletter