Marketing

L'e-mail personnalisé, base de la conversation entre Yves Rocher et ses clientes

« Wiki de la beauté » comme il se doit enrichi de manière participative par les clientes de la marque. « BlogZine » où ces dernières commentent les articles beauté publiés par des blogueuses salariées. Page Facebook très animée rassemblant en France quelque 170 000 fans. Comptes Twitter, avec toujours en France plus de 7000 Followers... On ne suspectera pas Yves Rocher de rester à l'écart du web 2.0. Pour la marque de cosmétiques, dont une française sur trois achète les produits, converser avec ses clientes c'est cependant d'abord être en tête-à-tête avec elles grâce à une communication par e-mail fortement personnalisé...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter