Evénement

Le management tient son premier salon

La première édition du Salon du Management se déroulera les 14 et 15 novembre prochain à Paris, à la Cité de la Mode et du Design.

Organisée par la Maison du Management, la rencontre a l'ambition de rassembler une offre riche et innovante des meilleures réflexions et pratiques du management, répondant ainsi à une forte demande de professionnels du domaine.

Etablir l'état de l'art du management, permettre d'expérimenter et découvrir de nouvelles pratiques managériales, faire se recontrer décideurs et experts du domaine, et même célébrer le management et ses acteurs, c'est le programme que se fixent les organisateurs.

Pour l'occasion, une centaine d'intervenants, experts ou membres d'entreprises, viendront apporter leurs témoignages dans le cadre de conférences plénières et de tables-rondes sur les grandes problématiques actuelles du management.

Parmi les autres activités proposées, des ateliers limités à 20 participants proposeront des parcours expérentiels autour de la motivation, de l'audace, du courage, des neurosciences, de la reconnaissance, etc.

Un espace accueillera également une cinquantaine de sociétés, notamment des start up, proposant des produits et services autour des enjeux managériaux.

Enfin, sur le plan de la célébration, 4 prix seront remis lors du salon : le prix de l'innovation managériale, le prix de l'ouvrage de management, le prix du spitch du PDG et celui du dessin d'humour d'entreprise.

Pour découvrir le programme complet et s'inscrire : Salon du Management.

 

Promo Newsletter