Baromètre

Le marketing numérique face aux défis de la complexité

Relation et connaissance client, logique d'engagement et personnalisation, mesure de la performance, stratégie organisationnelle : où en sont les entreprises françaises en termes de développement du marketing digital ? La troisième édition du Baromètre réalisé par la société Valtech en partenariat avec Adobe en dresse le tableau. Retour sur les principaux enseignements de cette enquête, avec l'illustration de trois cas concrets, ceux d'Accor, de GDF Suez Dolcevita et de Tarkett...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter