Réseau social d'entreprise

Le rôle clé des parrains dans le déploiement du réseau social du groupe Geodis

Avant d'ouvrir son réseau social, le groupe Geodis a mené une enquête auprès de ses collaborateurs pour connaître leurs besoins. Ce fut l'occasion d'identifier une bonne centaine de volontaires. Ceux-ci ont été enrôlés dans la phase pilote, toujours en cours. Ils sont chargés de recruter de nouveaux membres et de les former. Leurs premiers retours ont également permis d'améliorer l'ergonomie de la solution...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter