Evénement

Le Salon du management revient en deuxième saison

Les 13 et 14 novembre prochains, une nouvelle édition du Salon du management se déroulera à Paris. Organisé par la Maison du management, il aura cette année pour thématique : De l'état de l'art à l'innovation managériale.

Au programme des deux jours de l'édition 2018 : 4 conférences plénières, 8 tables rondes et 8 labs, 35 stands d’experts en RH et management, 2 parcours expérientiels composés d’ateliers savoir-être et savoir-faire, ainsi que 24 présentations pour découvrir des solutions et des innovations.

Pour ouvrir l'événement, la première conférence plénière accueillera notamment Hervé Serieyx, Claudia Gümmer, la directrice du développement RH de Spie ou, encore, Quentin Couturier, le co-fondateur d'Izipizi, start up spécialisée dans la fabrication de lunettes.

Parmi les autres témoignages d'entreprises, figureront également CNP Assurances, Radio France ou Nespresso France.

Côté ateliers, les thématiques seront très diverses, couvrant les problématiques actuelles du management : la connaissance du cerveau, le devenir du manager, le collaborateur influenceur, la prise de décision collective, l'autonomie, la raison d'être de l'entreprise, la méditation en pleine conscience, etc.

L'année dernière, l'événement avait attiré plus de 2000 visiteurs. Pour en savoir plus et s'inscrire : Salon du management.

Promo Newsletter