Evénement

L'entreprise 2.0 se fait une place de choix au MIS

L'ex-salon ICC, qui se tiendra les 11 et 12 octobre prochains à Paris, s'impose comme un rendez-vous phare du management de l'information.

5 conférences plénières, 5 conférences thématiques, 8 tables-rondes, 24 ateliers experts, 44 démonstrations produit, 50 exposants : c'est ce qui attend les 3000 participants attendus au MIS (Management-Information-Stratégie), la nouvelle manifestation fruit de l'alliance entre ICC et Documation.

A travers quatre grandes thématiques (Veille, Search et Analyse stratégique ; Intelligence collective & Stratégies 2.0 ; Réseaux & Savoirs : modes de production et valorisation des connaissances métiers ; Maîtrise du risque et gouvernance stratégique : sécurité, éthique, décision), l'événement sera notamment l'occasion de s'informer sur de nombreuses problématiques liées à l'entreprise 2.0 (Social Search, ROI, Social KM, etc.) et de découvrir plusieurs retours d'expérience.

Parmi ces derniers, EDF présentera ainsi son dispositif de suivi et d'analyse d'e-réputation, le CNRS sa plate-forme unifiée d'information, Veolia Eau son dispositif de partage et capitalisation des savoirs rares de l'entreprise, BUT sa plate-forme de veille collaborative destinée à son réseau de 200 magazins, ou encore Orange son réseau social mondial, Plazza.

Pour découvrir le programme complet et s'inscrire : MIS.

Promo Newsletter