Achats collaboratifs

Les achats d'Allianz se mettent au diapason des projets innovants

Le numérique ne bouscule pas que les manières de travailler ou d'interagir avec le client. La direction des achats de l'assureur Allianz en a fait l'expérience à travers un projet d'un nouveau type pour elle. Un projet innovant qui l'a conduit à revoir sa position et à déroger à ses processus habituels, en instaurant une relation plus collaborative notamment avec l'un de ses fournisseurs. Une situation qui s'est d'ailleurs généralisée avec l'apparition d'une direction du digital au sein de l'entreprise, avec laquelle les achats ont aussi noué un nouveau type de relation, là aussi plus collaborative...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter