Les apéros VeilleLab essaiment à l'Ouest

Veilleurs, responsables IE et community managers vont pouvoir se rencontrer autour d’un verre le 20 mars à Nantes. Caroline Thibault (d’Atlantic Management mais qui intègre fin mars l’équipe de la CCI de Maine-et-Loire) et Marie Armand (de L’œil au carré, à Rennes) ont décidé d’organiser un « ApéroVeilleLab » sur le modèle de celui qui s’est tenu à Paris en décembre dernier.

« Vu qu’il est difficile pour les provinciaux de se rendre à Paris un soir de semaine et déçue moi-même de n’avoir pu m’y rendre, j’ai contacté l’équipe du VeilleLab qui m’a donné son accord pour reproduire l’événement dans l’Ouest et en devenir l’ambassadrice, explique Caroline Thibault. Marie Armand, que j’ai connue par Viadeo, a également accepté de se joindre à l’aventure ».

Les deux organisatrices attendent plus d’une vingtaine de participants parmi lesquels des représentants de l’Arist et de l’Agence économique de Bretagne. La rencontre se veut volontairement sans programme pour favoriser les rencontres et les échanges. Mais elle pourrait être reconduite et évoluer vers des événements plus structurés ou thématiques.

L’initiative semble par ailleurs susciter des vocations d’ambassadeurs dans d’autres régions, notamment du sud de la France. En attendant, les professionnels intéressés, de l’Ouest ou d’ailleurs, peuvent se renseigner et s’inscrire gratuitement ici : s'inscrire ; présentation de l'événement.

Promo Newsletter