Ressources humaines 2.0

Les Business Games pour recruter forcés à l'ouverture numérique

Brainstorm, le challenge étudiants de L'Oréal vient d'avoir 20 ans. Défi Construction, celui de Bouygues Construction, en a eu 15. Mais ces précurseurs du genre ont un autre point commun que leur ancienneté : tous deux comportent depuis cette année une part de numérique, une évolution nécessaire pour attirer davantage. Danone a d'ailleurs suivi la même voie pour la dixième édition de son jeu de rôle Trust, lancé mi-octobre (voir notre article)...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter