Réseau social d'entreprise

Les commerciaux de Good Goût excellent avec le réseau social Chatter

Comment communiquer avec les collaborateurs de terrain qui ne sont jamais dans les bureaux de l'entreprise et sont autonomes dans leur activité ? Un enjeu courant, auquel la jeune société Good Goût, spécialisée dans les aliments bio pour bébé, était confrontée par rapport à ses commerciaux. Enjeu auquel elle a répondu à travers une application mobile s'appuyant sur Sales Cloud de Salesforce. Mais aussi en déployant la brique sociale de l'éditeur, Chatter, devenu pour les équipes terrain une source d'excellence opérationnelle...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter