Conférence

L'IA sans fard au Forum du GFII les 5 et 6 décembre

Démonter les mythes de l'intelligence artificielle (IA), décrypter ses dernières avancées et présenter des réalisations. Tel est l’ambitieux programme de la cinquième édition du Forum du GFII (Groupement français de l'industrie de l'information), qui se déroule les 5 et 6 décembre prochains.

Pour démêler le vrai du faux sur un sujet qui suscite autant de peurs que d'illusions sont rassemblés des spécialistes de multiples disciplines et horizons : professeurs, chercheurs, essayiste, responsables R&D dans le monde du logiciel côtoient des juristes, consultants, psychologue, sociologue…

Les regards croisés d'experts et de praticiens

Huit sessions sont au programme des deux jours. Elles traitent d’enjeux tels que l’apport de l’IA à la société de la connaissance, le Deep Learning, les agents intelligents ou encore la régulation des algorithmes.

En complément aux éclairages des experts, des entreprises et des organismes publics témoignent de leurs usages de l’IA. Sont annoncés l’AFP, Axa, la BnF, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, SoLocal et Transdev.

La participation est gratuite, mais il faut au préalable s’inscrire en ligne. C'est ici.

Forum du GFII

Promo Newsletter