Social CRM

Lithium ouvre son bureau à Paris et cible les grandes marques de l'Hexagone

Spécialiste des plates-formes communautaires de marque, l’éditeur américain compte déjà quelques références dans l’Hexagone. Sa solution a notamment été retenue par le groupe Casino, qui a lancé fin février son site web participatif C’Vous (voir notre article). Lithium conseille à ses clients d’intégrer sa plate-forme à leurs sites et de la connecter aux réseaux sociaux. Sur le marché français, l’éditeur va rivaliser avec des concurrents comme Dimelo ou Jeemeo...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter