L'association Media Aces, dont l'ambition est de regrouper les entreprises qui promeuvent l'usage des médias sociaux afin qu'elles puissent partager leurs expériences et savoir-faire dans ce domaine, organisera le 16 mars une nouvelle conférence.
Petite nouveauté par rapport à la précédente conférence, celle-ci sera découpée en deux. Une première salle permettra d'écouter les témoignages de Paul Sitbon, de Veolia, Carole Babin-Chevaye, de Generali, et Philippe Gérard, de Cegos. Et, parallèlement, une seconde salle accueillera Thierry Crahes, de MMA, Régine Combremont, de la SNCF, et Olivier Hubleau, de HighCo Data.
Enfin, Cédric Deniaud, auteur de MédiasSociaux.com, sera également présent, et viendra faire partager sa vision des médias sociaux en entreprise.
Le tarif pour assister à cette conférence, gratuite pour les membres de l'association, est de 10 euros pour ceux s'inscrivant avant le 28 février, et de 25 euros ensuite (5 euros pour les étudiants). Pour s'inscrire : Media Aces.