Evénement

Mieux collaborer grâce à Google Apps : trois entreprises témoignent

Comment Hédiard, Mr.Bricolage et Transvins Distribution ont utilisé 
Google Apps pour optimiser leur organisation : tel est le thème d'une table-ronde qui se déroulera le 10 mai prochain à Paris.

Des responsables de ces trois entreprises viendront à cette occasion partager leur expérience du déploiement de Google Apps et des bénéfices apportés en termes de collaboration entre utilisateurs, de capitalisation des connaissances, de réduction du nombre d'e-mails ou encore de création d'intranet favorisant la participation.

Animée par Miguel Membrado, fondateur et dirigeant de la société Kimind, avec la participation de Pascal Pignon, directeur Ventes Mid-Market Europe du Sud de Google Enterprise, cette table-ronde accueillera Laurent Berthomier, directeur informatique d'Hédiard, Zacharie Hardy, directeur général de Mr.Bricolage Achères et Celle Saint-Cloud, ainsi que Isabelle Cazals, directrice générale de Transvins Distribution.

Pour s'inscrire à cet événement gratuit : Comment Hédiard, Mr.Bricolage et Transvins Distribution ont utilisé Google Apps pour optimiser leur organisation

Promo Newsletter