M@rsouin enquête sur les usages de Wikipédia

M@rsouin, le réseau coopératif de centres de recherche créé à l'initiative du conseil régional de Bretagne et spécialisé dans l'usage des technologies de l'information et de la communication, lance une enquête sur les usages de l'encyclopédie en ligne Wikipédia.

« Que ce soit dans le cadre de vos études, de votre travail, de votre passion, que vous soyez lecteur ou contributeur, votre avis nous intéresse ! », annonce l'équipe de chercheurs.

Cette enquête est menée dans le cadre du projet de recherche CCCP-Prosodie, qui étudie les communautés de pratique en ligne visant soit la production de logiciel, soit des productions encyclopédiques, un projet soutenu par l'Agence nationale de la recherche.

Pour participer à cette enquête anonyme, vous avez jusqu'au 13 février. Le questionnaire en ligne est ici.

Promo Newsletter