Interview du Directeur général de Chatter

Nasi Jazayeri : « Donner du sens aux interactions qui se produisent au sein d'un réseau social »

Il y a quelques jours, Saleforce annonçait Chatter Topics and Experts, qui s'appuie sur un moteur de recommandations. Cet outil est en test auprès d'une douzaine de clients de Chatter, parmi lesquels on compte quelques grandes entreprises comme Nestlé, Unilever, Axa... Cette annonce fait suite à la sortie d'une nouvelle version mobile de Chatter, que l'éditeur positionne désormais comme l'interface d'accès à ses applications. De passage à Paris, Nasi Jazayeri, directeur général de Salesforce Chatter, est revenu sur les dernières avancées du réseau social d'entreprise dont il a la charge. Il en a profité...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter