Graphe social

Office Delve officiellement disponible

Les employés et les partenaires privilégiés de Microsoft ne sont plus les seuls à pouvoir tester la pertinence du moteur de suggestions Office Delve (connu jusqu'alors sous son nom de code Oslo).

L'éditeur annonce la disponibilité progressive de ce nouveau service en ligne pour les clients d'Office 365 Entreprise. Il sera dans un premier temps réservé aux abonnés au programme First Release qui en font la demande avant d'être mis à disposition de tous au début de l'année prochaine.

Office Delve est une première exploitation d'Office Graph, brique dans laquelle sont cartographiés les activités menées dans Yammer, mais également dans Sharepoint, Exchange, Office... 

En s'appuyant sur des techniques d'apprentissage automatique, l'application est en mesure de présenter des documents, des personnes et des activités en fonction du contexte de travail de chaque utilisateur.

C'est l'information qui vous trouve et non plus l'inverse, promet l'équipe d'Office 365 dans un billet publié hier.

Dans les prochains mois, Office Delve étendra son domaine d'intervention à OneNote, Lync et les pièces jointes des courriers électroniques.

Promo Newsletter