Partenariat

OpenBridge ajoute le réseau social Jamespot.pro à son catalogue

La société de services OpenBridge met l'accent sur les réseaux sociaux d'entreprise (RSE). Elle vient de nouer un partenariat commercial et marketing avec le Français Jamespot, éditeur de la solution en mode Saas Jamespot.pro. Elle enrichit ainsi son catalogue d'une deuxième solution puisqu'elle travaille déjà avec Yoolink, autre spécialiste national des RSE. 

L'un des marchés que vise OpenBridge, avec Jamespot.pro, est celui des entreprises qui souhaitent ajouter une dimension conversationnelle à leurs sites Web, à l'instar de ce qu'à fait la Direction de l'information légale et administrative ou plus globalement associer réseau social et gestion de contenu. 

La société de services a notamment mené de nombreux projets sous Drupal, une gestion de contenu pour laquelle il existe déjà une version packagée pour les réseaux sociaux (Acquia). Celle-ci a été évaluée par Smile dans son comparatif des RSE open source

Jamespot.pro présente toutefois l'avantage d'être une solution prête à l'emploi et rapide à déployer, même si elle peut aussi s'adapter à des environnements professionnels particuliers, comme c'est le cas chez Renault. 

De son côté, l'éditeur renforce son écosystème de partenaires. OpenBridge, qui emploie plus de 80 personnes, compte de nombreuses références dans les grands comptes. 

 

Promo Newsletter